Karine Brisson 
Intervenante en travail social | Alma

Depuis le mois de juillet 2021, Karine a rejoint l’équipe de Service psychosocial Pas-à-Pas pour offrir du soutien clinique aux familles.

Karine travaille dans la succursale d’Alma, au Lac-Saint-Jean. Elle y offre des services de consultation en présentiel ainsi qu’en télé-pratique.

Diplômée en Techniques de travail social depuis 2007, elle possède de l’expérience et des compétences pour intervenir sur l’anxiété, le TDAH, le mutisme sélectif, la douance, les troubles du comportement, l’épuisement, la séparation, ainsi que les problématiques entourant la violence conjugale. Elle intervient auprès des enfants, des adolescents et des adultes.

Cette intervenante de coeur possède une ouverture d’esprit extraordinaire et croit fondamentalement au pouvoir des gens pour changer les choses et reprendre le pouvoir sur leur vie; de retrouver un équilibre entre leurs besoins et leurs valeurs.

Tout cela, teinté par un intérêt grandissant pour les neurosciences affectives et la psychologie positive, de la douceur et de l’écoute.

C’est avec une grande confiance que Pas-à-Pas propose les services de Karine aux familles.